LES BONNES ADRESSES

A LYON & SES ENVIRONS

JARDIN INDOCHINE: à Rillieux La Pape, pour moi la meilleure qualité pour ceux qui aiment buffet à volonté et Wok. A découvrir absolument !

COCOO: 2 restos THAI dans Lyon, en formule buffet à volonté + wok. Bonne qualité et choix intéressant, mais surtout un cadre luxueux et calme.

ANGKOR THOM: resto cambodgien, où la fondue cambodgienne est un pur délice. Avec ma femme, on a fini le bouillon, c’est dire. Il paraît qu’il y a un buffet maintenant.

Chez TERRA: resto-bistrot japonais dans Lyon, avec cuisine traditionnelle, la vraie, celle que nous ne connaissons pas. Un peu cher, toutefois, mais idéal pour découvrir autre chose.

SAINT EXUPERY (Lyon-Parilly): situé près de l’Hippodrome, vers Porte des Alpes, c’est le plus grand buffet de la Région, avec une qualité très correcte et la formule wok. Un peu bruyant, parce que la salle est très grande.

JARDIN DE L’ORIENT Vénissieux: situé à l’entrée du magasin PARIS STORE bd des états-unis, ce petit resto ne fait pas de buffet mais de très bons plats authentiques à des prix très corrects. A tester sans hésiter (nouveautés excellentes: gambas ou bœuf sur planche)

AL QILA: pour moi, le meilleur indien de Lyon (vieux Lyon), qualité excellente dans un super cadre. Le prix peut paraître un peu élevé, mais qualité et la quantité sont au RDV.

LE VILLAGE INDIEN: même patron que l’AL QILA mais basé à Villeurbanne, c’est le seul buffet à volonté indien que j’ai testé et qui soit correct. Dommage qu’il ne fasse pas l’agneau..

TANDOORI FOOD: un fast food indien bluffant à Rillieux La Pape! Un vrai pakistanais qui œuvre devant vous sur un vrai four tandoor, pour un menu à 7€50 (cheese nan roulé avec du poulet tandoori + frites + boisson). Thé à la menthe offert à chaque fois. A tester absolument!

SUITE